Detect VPN API

Politique de confidentialité dans un serveur de jeu

<- Retour aux articles

Le respect de la confidentialité entre les joueurs et les collègues

Il peut arriver par inadvertance qu'un joueur ou encore un autre collègue de l'équipe vous donne une information personnelle le concernant par exemple son prénom ou son numéro de téléphone, il faut savoir que ce que vous dis les joueurs ou un collègue doivent rester entre-vous. J'ai écrit une politique de confidentialité pour faire comprendre aux joueurs que nous n'allons pas vendre leurs informations et ce document est légal et il y a des lois sur la protection des informations et le respect de la vie privée. Je demande juste que vous respectez leur droit à chacun et malheureusement si vous partager ces informations alors que la personne vous l'interdit un renvoi immédiat sera effectué et se peut importe l'information.

Quand un collègue est malade ou est absent pour X raison et qu'il le dit sur Discord, je ne veux pas que vous alliez le dire à personne appart aux collègues de votre section ou l'équipe si cela était en #annonces du discord. Il faut savoir garder sa langue lorsque vous avez vent de ces informations même si vous l'apprenez par une autre personne, c'est un principe de respect. Lorsque j'envois ou les autres administrateurs vous spoil un peu les nouveautés, c'est la même chose que transmettre le nom d'une personne, notre discord est privé et les informations peut importe des informations transmis via discord sont privés.

Lorsque vous effectuez des vérifications via Discord ou peut importe le moyen utilisé pour la transmission vidéo vous êtes tenu à flouer les informations privés que vous pourrez apercevoir et pris en screenshot, nom, dossiers personnels, etc avant d'upload le screenshot sur internet il faut faire preuve de retenu, nous voyons des choses parfois qui ne concerne pas BadBlock et c'est le droit au joueur de ne pas voir cela être mis sur internet.

Je demande à chacun d'entre-vous de respecter leur droit à la confidentialité c'est un droit humain que chacun à le droit d'avoir.

< 5. Toute personne a droit au respect de sa vie privée. 1975, c. 6, a. 5. > C'est une loi écrite dans la charte des droits et libertés de la personne du Québec et J'espère que vous respecterez le droit de chacun.

Le nouvel article sur l'importance des chemins et des sillots dans le référencement des liens est sorti. Je vous invite à le consulter dès maintenant.

hier, 14:02